ENFIN !!!

par MIcowËL  -  22 Juillet 2007, 22:09

Les nouveaux panneaux de Marly-Gomont sont installés depuis ce matin et on passe à la télé !!!

109-0949.JPG

Vous pouvez trouver un premier panneau lorsque vous arrivez par Guise, juste à votre gauche, à peine entré dans Marly-Gomont à côté du terrain de jeu de boules.
 
109-0920.JPG























Le second est visible lorsque l'on arrive de St-Algis. Les emplacements sont judicieusement choisis car il y a de la place pour garer les voitures sans perturber le trafic.
 


109-0926.JPG109-0924.JPG

109-0923.JPG





















Alors qu'Edouart Vallé de France 3 Picardie était présent pour un sujet diffusé le soir même - ce dimanche 22 juillet 2007-, des touristes de Maubeuge faisaient comme tant d'autres : des photos pour montrer aux copains du p'tit... 

Voici donc des images des panneaux sur les emplacements et quelques clichés du tournage du petit sujet qui était bien court mais très bien fait. Les habitants-figurants du clip ne sont pas passés à l'antenne, mais ce n'est pas grave, des dixaines de fans téléchargent encore la vidéo de MARLY-GOMONT ! 

Et pour ceux et celles qui n'ont pas L'antenne tournée du bon côté ou qui habitent Maubeuge ou Lodève, voici un lien vers la vidéo de France 3, mais attention, ce lien ne sera valable que quelques jours... 

http://jt.france3.fr

109-0931.JPG

Merci aux personnes présentes pour les réponses faites aux journalistes mais coupées au montage, Merci à Odile (la Maire de M-G), merci au monsieur de bistro (très cool), merci au Monsieur et à la Dame du Comité d'animation de M-G qui roulent en deuch grise de 1925, merci à Maryse et Dominique Delache pour l'accueil et les p'tites attentions, merci aux habitants de M-G qui font coucou quand je passe dans le village, merci aux tracteurs qui font TUT-TUT-POUËT et aux gens qui se marrent devant les panneaux en béton, aux touristes qui font des détours pour passer par M-G, merci aux gens du 34, du 62, du 51, du 59, du 02, du 80, du 11 qui se sont précipités ce matin. 

109-0947.JPG






















Ca y est, KAMI, à Marly-Gomont, y'a du Béton, Y'a plus qu'à faire baisser la moyenne d'âge dans les environs !
                      à un de ces jours, pour une petite pose photo sur la terre de ta jeunesse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :