Rencontre avec Kamini !!!

par MIcowËL  -  20 Novembre 2007, 20:42  -  #Evenements et news

Pour-kamini-1-web.jpgMIcowËL, alias Michaël Portelette, assisté de Virginie Portelette Dzyga réalisera une performance peinture en direct durant le concert de Kamini le 24 novembre prochain à Vervins. 
Rappel, pour ceux qui l'auraient oublié, MIcowËL et Ginivir avaient réalisé en juillet dernier les panneaux d'entrée de commune de Marly-Gomont en beton qui plaisent à tous, ou presque (sic !!!) suite au vol des panneaux de voirie réglementaires. (articles et revue de presse sur ce blog)

107-0788--.JPG107-0787.JPG109-0920.JPGLa plus grande surprise reste le projet de réalisation du 24 au soir. Alors que le panneau le plus populaire de Marly-Gomont présente COWmini, en raisonnance au premier single : une vache de Marly-Gomont se prend pour le grand Kamini...  et que le second panneau évoque certainement "J'suis blanc"... rien ne peut nous aider à en savoir plus quant à ce que va décider MIcowËL ! La peinture sera forcement en relation avec l'oeuvre musicale de Kamini... Ce concert, même si très proche du village de son enfance et de ces amis, ne sera pour Kamini qu'un concert de plus, par contre, il sera un rendez-vous que certains vont regrêter d'avoir manqué en lisant la presse qui est déjà sur la ligne de départ. Cette soirée sera certainement l'occasion d'une "rencontre" fort sympatique entre le prince des pâtures, le roi du rap au second degrès : le fameux Kamini et MIcowËL. Bien qu'incomparables, ces deux là, sont c'est certain, deux grands ambassadeurs du Pays de Thiérache et de la Picardie, terre fertile et source de créativité. Il serait à déplorer que cette soirée ne se termine pas par un p'tit clin d'oeil amicale de ces deux praticiens de l'humour. Une rumeur dit même que MIcowËL aurait préparer une surprise à remettre à Kamini : les langues les plus déliées parlent d'une "psyCOWstar"...
  Affaire à suivre.

MIcowËL - info line : 06 2002 1004 Prix d'un appel normal vers téléphone mobile.


Pour en savoir un peu plus sur l'actualité de Kamini : 

http://www.kamini.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :