Les arts plastiques dans L'AISNE n°165

par MIcowËL  -  20 Avril 2008, 07:45  -  #Evenements et news


Un dossier réservé aux arts plastiques dans le département de l'Aisne vient d'être publié dans le N° 165 Mars/Avril de L'AISNE, revue du conseil général. En plus d'un grand nombre de photos, de repros de travaux d'élèves et d'autres articles sur les arts plastiques dans les collèges, lycées et écoles d'arts, du milieu carcéral... un article est plus particulièrement consacré à l'école primaire. Ici, dans une classe maternelle : celle de Michaël Portelette... dit MIcowËL ! Voilà qui va donner du grain à qui veut casser du sucre... Bonne lecture à tous.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

agnès 02/05/2008 18:11

Ca y est, j'ai parlé de toi sur mon blog et tu devrais avoir quelques visites supplémentaires.
Bon week-end
A bientôt
Agnès

MIcowËL 01/05/2008 16:06

OK... mais communique moi ton mail et ... au fait... de où es-tu ???

agnès 01/05/2008 11:27

bonjour,
J'avais déjà rencontré Micowel sur la toile, puis ... oublié (pardon!) mais j'arrive d'un court séjour à Strasbourg où j'ai pu voir quelques-uns de tes tableaux dans une vitrine... et hop! j'm'suis dit: mais oui, bien sûr!J'ai donc pris la vitrine en photos et je comptais faire un article sur mon blog.Je viens de passer sur ce blog et je me rends compte qu'en plus, nous sommes collègues; je ne réalise pas d'aussi belles vaches que toi, mais je collectionne quelque peu ces bêtes.
J'aimerais bien, si tu n'y vois pas d'inconvénients, mettre ce blog en lien sur le mien.
A bientôt.
Je crois que je n'ai même pas dit que j'aime beaucoup tes vaches!
Agnès

loulette 29/04/2008 21:29

Euh oui d'accord!! Si tu le dis...

M 24/04/2008 22:53

N'existe-ton pas moins par ce que l'on est que par ce que l'on fait ?
Au moins, une partie de ce que l'on fait reste... et les petits deviendront grands... et feront des petits qui auront besoin de devenir grands... Les êtres se perdent et les savoirs se diffusent alors que si l'on diffuse les êtres... les savoirs se perdent ! L'enseignant n'est que pour peu de chose dans la réussite de l'élève. Mais parfois, son simple regard peu faire de grandes différences. Soyons fous ! Gardons des yeux d'enfants, ça nous aidera à les faire grandir comme il faut.